Kokoro

La technique du shiatsu est axée sur la synergie du visible (le geste) et du non-visible (l'intention). Le shiatsu, art du toucher à part entière, ne peut se pratiquer sans  KOKORO, terme japonais qui signifie coeur (au sens figuré). Le shiatsu est une Voie où se  mêlent  les harmonies du geste, du corps et du coeur.

 

Pour se faire et continuer dans cette belle voie qu'est le shiatsu, j'affectionne tout particulièrement la "règle des 3 H" (Humilité, Humour, Humanité)  qui me permet de grandir de l'intérieur, d'évoluer, de rester en alignement avec moi-même, mais aussi de dégager une énergie qui me permet de me relier aux autres

 

Ne nous prenons pas trop au sérieux tout en restant sérieux. Pratiquons notre shiatsu à genou, comme une prière, avec Humilité.  Restons simple, humble  et avec Humour ne restons pas enfermé dans notre condition "terre à terre" mais ouvrons-nous à l'Humanité tout entière. Ouvrons-nous vers autre chose, vers une autre dimension, ... vers le Céleste, en chérissant et transmettant avec passion,  lors de nos séances de shiatsu, cette vibration d'AMOUR qu'est le KOKORO.

Kommentar schreiben

Kommentare: 0